2017-02-21

Venez rencontrer Shuttle au salon CeBIT 2017

 

Dans moins d'un mois, le salon CeBIT de Hanovre rouvre ses portes. Shuttle compte parmi les exposants et dévoile dans le hall 2 tout ce dont sont capables les Shuttle XPC cette année. À partir du 20 mars 2017, le plus grand salon mondial de l'informatique se poursuit sous la devise apparue en 2016 « d!conomy: join – create – succeed ». Cinq jours passionnants offrent aux visiteurs la possibilité de découvrir les nouveautés du monde informatique.

Ils font leur grande entrée : les mini-PC pour nouveaux processeurs Intel Kaby-Lake et sans ventilateurs

Parmi 4.000 fabricants et prestataires originaires de plus de 70 pays, Shuttle, exposant de longue date,  dévoile les principales innovations de l'année à venir. Pas moins de 300.000 visiteurs sont attendus au parc des expositions.

Cette année encore, il est facile de trouver Shuttle - le monde des mini-PC se trouve dans le hall 2 sur le stand B43.

Les nouveautés Shuttle sont basées sur les tous derniers processeurs Intel en architecture Kaby-Lake avec des chipsets de série 200. C'est le XPC Barebone SZ270R8P qui remporte ici la palme en termes de performance. En plus de son chipset Intel Z270 haut de gamme, le SZ270R8P permet d'intégrer jusqu'à quatre disques durs de 3,5 pouces.

En outre, la nouvelle génération de processeurs Intel fait également son entrée dans les modèles de 1 et 3 litres de la gamme « XPC slim ». Le XH110G est une réelle innovation qui attire toute l'attention sur le stand. Pour la première fois, il est possible d'installer une carte graphique Single-Slot AMD ou NVIDIA dans un boîtier Shuttle de 3 litres.

Issus de la série « XPC nano » sortie en 2015, les plus petits PC barebones de Shuttle sont eux aussi compatibles Kaby Lake. Ils sont ainsi plus rapides et plus économes en énergie.

Dans le cadre de l'orientation de Shuttle sur les marchés verticaux, le constructeur présentera pour la première fois sa nouvelle solution pour l'affichage dynamique. Le NS02E et le NS02A de la série « XPC nano » sont non seulement peu encombrants et dépourvus de ventilateur, ils constituent aussi une plate-forme très avantageuse en termes de coûts grâce au système d'exploitation Android. De plus, ils sont fournis avec un logiciel d'affichage dynamique gratuit et des applications mobiles.

Enfin, la gamme « all-in-one » s’agrandie avec l’arrivée du X50V6 dépourvu de ventilateur et spécialement conçu pour le secteur B2B et les applications de points de vente et d’information. Il est doté du dernier processeur mobile Kaby Lake et d'une façade certifiée IP54 qui bénéficie d'une protection contre les éclaboussures et la poussière.

Toutes les solutions présentées par Shuttle s'inscrivent dans la lignée d'un concept maintes fois récompensé à travers le monde et qui fait la notoriété de la marque – standards de qualité élevés, polyvalence, robustesse, compacité et simplicité d'installation.

Vous souhaitez visiter le salon CeBIT, mais vous n'avez pas de billet d'entrée ? Nous vous aidons avec plaisir. Envoyez-nous simplement un e-mail à cebit(at)shuttle.eu et demandez votre billet d'entrée – c'est entièrement gratuit.

Nous serons ravis de discuter avec vous sur le stand B43 dans le hall 2 ! Pour convenir d'un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sales(at)shuttle.eu ou presse(at)shuttle.eu selon votre secteur d'activité.

Retrouvez plus d'infos sur le salon CeBIT sur le site Web officiel www.cebit.com.


© 2020 Shuttle Europe | Infos légales | Contact | CGV | Protection des données | Plan du site