Bienvenue dans l'univers des mini-PC ShuttleWhy XPCProduitsUsagexCommunityOù acheterSupportEspace proPresse
À propos de Shuttle|Entrevues|Communiqués de presse|Archive images|Contact|Press Mailing List|
Press |
Shuttle signe un contrat avec le clan français « emuLate! Gaming »

Shuttle signe un contrat avec le clan français « emuLate! Gaming »

Toujours plus d'engagement dans l'univers « gaming »

La société Shuttle Inc., leader mondial sur le marché des mini-PC et créateur de solutions multi-formats, annonce sa récente coopération avec le clan français de multi-gaming « emuLate! Gaming ». Les joueurs de l'équipe emuLate! Counter Strike 1.6 vont dorénavant pouvoir compter sur la puissance des Shuttle XPC.

« Nous sommes très heureux d'avoir pu concrétiser un partenariat solide avec emuLate! Gaming », déclare Tom Seiffert, Responsable du Marketing et RP chez Shuttle Computer Handels GmbH. « L'équipe n'a pas plus d'un an, et a tout de même déjà prouvé qu'elle pouvait aller très loin. »

Le clan « emuLate! Gaming » est la surprise de l'année passée sur la scène e-sport. Ce n'est qu'en 2006 que la team se compose autour du fondateur/joueur ambitieux Ethan « S.D.L. » Partouche. Après une qualification aux Extreme Masters et leur participation à la shgOpen danoise en février, il est clairement apparu au top niveau des équipes européennes qu'elles devront dorénavant compter avec « emuLate! Gaming ».

Le fondateur d'« emuLate! », Ethan « S.D.L. » Partouche parait satisfait: « Grâce aux puissants systèmes Shuttle XPCs nous avons tous les atouts de notre coté pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Les XPCs sont définitivement adaptés pour joueurs. »

Plus d'informations sur www.eml-gaming.com

back previous article send print
top
Recherche
Newsletter Shuttle

Shuttle Barebone K45


l’évenement prix des mini-PC Shuttle
more
La série K est la meilleur marché des séries de modèles Mini-PC de Shuttle. La série K est idéale pour la bureautique et les applications simples de tous les jours.
2009
15.10.2009 23:30:47