Bienvenue dans l'univers des mini-PC ShuttleWhy XPCProduitsUsagexCommunityOù acheterSupportEspace proPresse
À propos de Shuttle|Entrevues|Communiqués de presse|Archive images|Contact|Press Mailing List|
Press |
59Hardware: Le P2 3700G une machine de rêve

59Hardware: Le P2 3700G une machine de rêve

« Aujourd'hui, nous partons à la découverte d'une machine de rêve : le Shuttle P2 3700G. (...) Un  Shuttle, par définition c'est petit, très petit. Pourtant avec le P2 3700G nous avons le droit à du lourd, du très lourd ... »

« Jugez en par vous même : le dernier né des chipset Intel (i975 + ICH7R) et le processeur le plus puissant de la gamme (X6800), couplés à une carte graphique parmi les plus performantes (Nvidia 7950 GX2), le tout épaulé par 4Go de DDR2 667. A quelques semaines près il s'agissait de la machine la plus puissante disponible sur le marché. »

« Première journée : réception, découverte et autopsie, ce Shuttle nous fait l’effet d’une Bimbo sortie tout droit de « Nip Tuck » : c’est beau, c’est sculptural. »

« Seconde journée : flatter son ego avec des benchs. Le rêve d’une vie de power user : obtenir des résultats parmi les meilleurs à 3Dmark. Nous y accédons enfin, et sans forcer… »

« Troisième journée : il est temps de jouer. Évidemment les performances sont de tout premier ordre, et sauf exception, tous nos jeux habituels sont jouables en 1680x1050 avec le maximum de détails. »

« Quatrième jour : et dans le bureau ou le salon …? Dans les limites de ses possibilités, le Shuttle nous a donné entière satisfaction. C’est un vrai bonheur de travailler en dual screen avec deux écrans de 20 pouces wide, ou simplement de regarder une vidéo en full HD sur notre écran (...) connecté en DVI-D. Les nuisances sonores restent au second plan et les températures sont maîtrisées, le P2 3700G peut donc avantageusement prendre place dans votre salon ou remplacer votre PC familial. »

« Cinquième journée : allez on bidouille ! Une machine de rêve c’est aussi l’occasion de pousser les composants, de manière à atteindre l’extrême limite des performances jamais atteintes. Pouvoir se dire que nous faisons parti du groupe très sélect de ces power-user qui ont repoussé ces limites est vraiment plaisant. »

« Sixième journée : on conclut! Shuttle prouve avec ce Mini-PC qu’il est possible de placer les composants les plus puissants du moment dans un de leur barebone, et que cette solution est (...) viable sur le plan thermique et acoustique. (...) La démonstration est impressionnante »

Source: 59Hardware.net | Swimcarter le 28 novembre 2006

back previous article send print
top
Recherche
Newsletter Shuttle

Shuttle StoreLocator


La série K est la meilleur marché des séries de modèles Mini-PC de Shuttle. La série K est idéale pour la bureautique et les applications simples de tous les jours.
2009
17.10.2009 09:58:36