À l'occasion du Computex 2008 à Taipeh (Taiwan), Shuttle présente les toutes dernières innovations Mini-PC
Nouveauté mondiale : première intégration d'un écran tactile portatif
Taipei, Taiwan - La société Shuttle Inc., leader du marché des Mini-PC et fabricant de solutions multi-formats présente aujourd'hui aux professionnels les toutes dernières innovations sur la gamme des Mini-PC lors de la plus grande exposition informatique d'Asie.
Le second semestre 2008 verra l'apparition de toute une série de nouveautés sur les Mini-PC des gammes Home, Gaming, Business et Media-Center. Entre autre, de puissants Mini-PC-Barebones équipés des chipsets Intel G45 et X48 Express sont annoncés, de même que de nouveaux modèles de la série K , suite au succès du tout premier Barebone K45.
En point d'orgue, deux nouveaux modèles au looks radicalement différents de tous les célèbres Mini-PC Shuttle qu'on a pu voir jusqu'à présent. Sur ces modèles, la façade dispose d'un écran tactile interactif qui, sur l'un d’eux, est de plus amovible et possède une fonctionnalité complète de contrôle du mini-PC. De cette manière, l'ordinateur peut être piloté visuellement à distance. Afin de ne pas tout dévoiler de suite, Shuttle réserve la présentation de l’intégralité de ces nouveautés pour le salon Computex.
Le fabricant taiwanais y présentera ses plus beaux modèles mini-PC sur une surface de 108 mètres carrés sur les stands M511, M512, M517, M518 de l'exposition du Nangang Exhibition Hall situé au World Trade Center de Taipei. Parmi les produits qui seront présentés en exclusivité, nombre d'entre eux seront en démonstration et pourront être testés sur place.
En outre, hors exposition, Shuttle organise dans les locaux de son siège taiwanais un espace Lounge VIP ouvert avant tout à la presse, à ses partenaires commerciaux et à ses clients. Pour de plus amples informations, les personnes intéressées peuvent s'adresser à leur interlocuteur Shuttle habituel. |