Dans le cadre du CeBIT, Shuttle présente ses nouveaux produits sous forme numérique : SeeIT On The Internet
Le leader du marché des mini-PC renonce pour la deuxième année consécutive à un stand de foire
La société Shuttle Inc., leader du marché des mini-PC et fabricants de solutions Multi-Form-Factor, présente, dans le cadre du CeBIT, de nombreux produits nouveaux pour la première fois au grand public. Même en l’absence de stand à la foire, les représentants de la presse et les personnes intéressées ont, sur Internet, la possibilité de jeter un premier coup d’œil sur les nouveautés de l’année 2008.
« Cette année, nos nouveaux produits arriveront en toute détente au bureau, à la maison et sur chaque PC dans le monde », explique Tom Seiffert, Head of Marketing & PR de Shuttle Computer Handels GmbH. « Beaucoup de ces produits sont présentés en mode interactif et peuvent être examinés sous tous les angles en vues mobiles à 360°. »
Six produits au total, dans les domaines les plus divers, ne demandent qu’à être découverts. Depuis le mini-PC Barebone avec chipset X48 Express, en passant par les nouveaux modèles pour les processeurs AMD AM2+ jusqu'au fleuron de cette année, le Shuttle Barebone K45, tous sont présents. Le plus petit mini-PC Barebone existant jusqu’ici, qui convient idéalement pour des applications simples, permet d’acquérir un système complet mini-PC à partir de 199,– euros.
La page « SeeIT On The Internet » sur le site européen de Shuttle peut être consultée à l’adresse suivante : www.shuttle.eu/SeeIT
Les représentants de la presse peuvent dès maintenant, en indiquant « SeeIT At Home » comme objet d’un e mail adressé à presse@shuttle.eu, demander une clé USB contenant des informations détaillées sur tous les nouveaux produits. Les revendeurs peuvent en faire de même en indiquant l’objet « SeeIT At Home » sur un e-mail adressé à reseller@shuttle.eu.
(Jusqu'à épuisement du stock.) |